SERVICE

Calvet s’efforce d’atteindre le plus haut niveau de qualité et de service pour ses clients. Non seulement pour le conseil et l’assistance lors de l’achat d’une nouvelle machine-outil, mais aussi après l’achat. En proposant des machines de haute qualité, un excellent service après-vente et un support technique, nous essayons de soutenir nos clients d’une manière honnête, agréable et orientée vers le service.

HELPDESK TECHNIQUE

De temps en temps, votre machine peut présenter un dysfonctionnement, ou vous nécessitez de l’aide lors de la programmation du logiciel sur votre machine. Vous pouvez alors contacter le service technique de Calvet. Nos spécialistes peuvent souvent vous aider directement par téléphone et à établir une connexion TeamViewer sécurisée. Vous pouvez ainsi reprendre rapidement votre production.

Un entretien régulier vous évite les arrêts imprévus. Lors d’un entretien, la machine est soumise à des contrôles d’usure et de défauts. Souvent, ces problèmes peuvent être directement réparés par notre technicien. Vous évitez ainsi une mise à l’arrêt de votre machine plus tard, ou de devoir effectuer ultérieurement des réparations coûteuses.

ENTRETIEN ET INSPECTION

Si vous achetez une machine-outil chez Calvet, vous pouvez être sûr que vous achetez une machine fiable de la plus haute qualité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre machine et garantir une longue durée de vie, il est judicieux d’effectuer régulièrement son entretien.

Un entretien régulier vous évite les arrêts imprévus. Lors d’un entretien, la machine est soumise à des contrôles d’usure et de défauts. Souvent, ces problèmes peuvent être directement réparés par notre technicien. Vous évitez ainsi une mise à l’arrêt de votre machine plus tard, ou de devoir effectuer ultérieurement des réparations coûteuses.

L’entretien est effectué sur base d’une liste de contrôle fixe et personnalisée pour la machine. Par la suite, un rapport d’entretien sera également établi afin que vous sachiez ce que le mécanicien a effectué et constaté. Vous avez ainsi la garantie que rien n’a été négligé.

FORMATION ET ÉCOLAGE

Lorsque vous achetez une nouvelle machine, vos employés reçoivent toujours une formation approfondie de Calvet pour travailler avec la machine. Cela fait partie de notre service et vous ne payez aucun supplément.

Lors de cette formation intensive (qui prend souvent plusieurs jours) vos employés apprennent à connaître la machine et sont amplement préparés à travailler avec elle.

Mais vous pouvez également nous contacter si vous embauchez de nouveaux employés, si vous souhaitez rafraîchir les connaissances des opérateurs ou si vous souhaitez effectuer de nouvelles opérations avec votre machine. Nous composons avec vous une formation sur mesure.

Types de formation

Le type de formation dépend toujours de la machine que vous achetez. Pour les machines plus complexes, les formations sont souvent plus longues et plus intenses. Pour les machines qui effectuent des opérations plus simples, un bref écolage suffit souvent. En complément à cet écolage, un manuel d’utilisation est toujours fourni avec la machine.

HELPDESK TECHNIQUE

De temps en temps, votre machine peut présenter un dysfonctionnement, ou vous nécessitez de l’aide lors de la programmation du logiciel sur votre machine. Vous pouvez alors contacter le service technique de Calvet. Nos spécialistes peuvent souvent vous aider directement par téléphone et à établir une connexion TeamViewer sécurisée. Vous pouvez ainsi reprendre rapidement votre production.

Un entretien régulier vous évite les arrêts imprévus. Lors d’un entretien, la machine est soumise à des contrôles d’usure et de défauts. Souvent, ces problèmes peuvent être directement réparés par notre technicien. Vous évitez ainsi une mise à l’arrêt de votre machine plus tard, ou de devoir effectuer ultérieurement des réparations coûteuses.

ENTRETIEN ET INSPECTION

Si vous achetez une machine-outil chez Calvet, vous pouvez être sûr que vous achetez une machine fiable de la plus haute qualité. Pour assurer le bon fonctionnement de votre machine et garantir une longue durée de vie, il est judicieux d’effectuer régulièrement son entretien.

Un entretien régulier vous évite les arrêts imprévus. Lors d’un entretien, la machine est soumise à des contrôles d’usure et de défauts. Souvent, ces problèmes peuvent être directement réparés par notre technicien. Vous évitez ainsi une mise à l’arrêt de votre machine plus tard, ou de devoir effectuer ultérieurement des réparations coûteuses.

L’entretien est effectué sur base d’une liste de contrôle fixe et personnalisée pour la machine. Par la suite, un rapport d’entretien sera également établi afin que vous sachiez ce que le mécanicien a effectué et constaté. Vous avez ainsi la garantie que rien n’a été négligé.

FORMATION ET ÉCOLAGE

Lorsque vous achetez une nouvelle machine, vos employés reçoivent toujours une formation approfondie de Calvet pour travailler avec la machine. Cela fait partie de notre service et vous ne payez aucun supplément.

Lors de cette formation intensive (qui prend souvent plusieurs jours) vos employés apprennent à connaître la machine et sont amplement préparés à travailler avec elle.

Mais vous pouvez également nous contacter si vous embauchez de nouveaux employés, si vous souhaitez rafraîchir les connaissances des opérateurs ou si vous souhaitez effectuer de nouvelles opérations avec votre machine. Nous composons avec vous une formation sur mesure.

Types de formation

Le type de formation dépend toujours de la machine que vous achetez. Pour les machines plus complexes, les formations sont souvent plus longues et plus intenses. Pour les machines qui effectuent des opérations plus simples, un bref écolage suffit souvent. En complément à cet écolage, un manuel d’utilisation est toujours fourni avec la machine.