Clause de non-responsabilité
Calvet N.V. a son siège social à Z.1. Researchpark 230, 1731 Zellik, est le propriétaire des sites web calvet.be et calvet.nl.
Cette clause de non-responsabilité ne s’applique pas aux sites web de tiers qui sont reliés à notre site web par des liens.
Coordonnées : www.calvet.be , Z.1. Researchpark 230, 1731 Zellik, tél. +32 (0)2 463 11 40
Calvet N.V., ci-après dénommée "Calvet", accorde la plus grande attention à la fiabilité et à l'actualité des données figurant sur ce site web. Toutefois, des inexactitudes et des omissions dans les données affichées peuvent se produire. Calvet décline toute responsabilité pour tout défaut ou toute inexactitude dans l'information affichée sur ce site ou par son intermédiaire. Calvet se réserve le droit de modifier le contenu de l'information contenue dans ce site Web.
Calvet ne garantit pas le fonctionnement sans erreur ou l'accessibilité ininterrompue du présent site Web ou de ses services fournis par voie électronique. Calvet ne peut être tenu responsable des dommages résultant de l'inexactitude ou du caractère incomplet des informations et services présentés.
Les références ou les hyperliens vers d'autres sites web sont fournis uniquement à titre d'information pour l'utilisateur. Calvet n'assume aucune responsabilité quant au contenu des sites Internet auxquels il est fait référence par hyperlien ou autrement.
Si vous avez un contrat d'entretien, vous avez droit à un entretien périodique de votre machine. En raison des pics de pression, il peut arriver que nous effectuions votre entretien plus tôt ou plus tard que prévu. Bien que ce ne soit pas notre objectif, cela peut arriver en raison de moments de pointe. Nous vous en informerons à temps, mais vous ne pouvez pas faire appel à cette décision.
S'il y a un retard de livraison parce que le fabricant manque de matières premières ou n'est pas en mesure de respecter sa promesse de livraison, Calvet n'en sera jamais responsable. Lorsque vous achetez votre machine, nous ne donnons qu'une date cible qui peut être retardée par des facteurs externes. Bien entendu, nous ne nous y opposerons pas et nous vous tiendrons informés de la suite des événements. Calvet n'est pas responsable des dommages causés par les coûts supplémentaires et/ou la perte de chiffre d'affaires.
Si vous achetez une machine d'occasion, vous pouvez l'inspecter et la tester au préalable. Après avoir acheté une machine d'occasion, vous ne pouvez plus en tirer aucun droit.