Vous avez besoin d'aide avec votre machine ?

Lorsque vous êtes à l’arrêt ou que vous rencontrez des problèmes avec votre machine, le temps est compté. Grâce à notre service d’assistance technique, nous pouvons vous aider à distance dans 85 % des cas ! Cela vous permet de réutiliser rapidement la machine et de poursuivre votre production. S’il est toujours nécessaire qu’un mécanicien vienne sur place, nous procéderons à une permutation interne entre les divisions. 

Convient pour Windows 8 et 10

Convient à Windows 7 et XP SP-3

Convient pour Windows 2000 et plus

Que faire en cas de panne de la machine ?

Vous rencontrez un dysfonctionnement ? Très ennuyeux !  Nous sommes prêts à vous aider. Pour le faire aussi bien et aussi rapidement que possible, nous avons un plan en 3 étapes !

  • Gardez le numéro de série de votre machine à portée de main. Si vous ne disposez pas d’un numéro de série, vérifiez la marque et le modèle de la machine.
  • Sur certaines machines, il est possible d’utiliser Teamviewer pour surveiller les machines. Assurez-vous que vous avez installé la bonne version de Teamviewer et démarrez le logiciel. Avec les machines Mecal, Teamviewer est déjà installé par défaut.

  • Dans de nombreux cas, la machine émet un message (par exemple CNC-Alarm). S’il y a un dysfonctionnement. Notez ce message aussi bien que possible. Cela permettra au spécialiste de vous aider plus rapidement.

Signalez votre faute par e-mail





    Calvet est concessionnaire de ces marques A